le blog d'amil asousa est magique : ses tableaux m'ensorcellent: c'est ma drogue , j'ai du mal à m'arracher à leur contemplation Cependant une voix en moi me dit que je reçois de cette galerie un élan positif..C'est impressionnant le nombre d'idées qui passent dans ce décor artistique, semées par les merveilleux tableaux.. Je me surprends ensuite recherchant au grenier des vieux cours de Fac, des livres anciens, d'histoire, de philo, de littérature. .... ..Cette artiste comble ma soif de beauté, m' apprend à regarder l'Univers et nourrit mon esprit paresseux. Merci! je suis un peu jaloux.. Professeur c'est ce que je voudrais apporter à mes élèves...
"Sous le chapiteau" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 60x60 cm
“Buée océane et brume tropicale s'échappent du cadre d'où suinte une lumière humide et tiède. Un ruissellement de teintes végétales et minérales y cotoîent le vieil or et la poudre d'aluminium.”
“La couleur s'évapore doucement et se condense en volutes liquides”.
“Ces toiles forment un écosystème sensible au moindre regard.”
le blog d'amil asousa est magique : ses tableaux m'ensorcellent: c'est ma drogue , j'ai du mal à m'arracher à leur contemplation Cependant une voix en moi me dit que je reçois de cette galerie un élan positif..C'est impressionnant le nombre d'idées qui passent dans ce décor artistique, semées par les merveilleux tableaux.. Je me surprends ensuite recherchant au grenier des vieux cours de Fac, des livres anciens, d'histoire, de philo, de littérature. .... ..Cette artiste comble ma soif de beauté, m' apprend à regarder l'Univers et nourrit mon esprit paresseux. Merci!
RépondreSupprimerje suis un peu jaloux.. Professeur c'est ce que je voudrais apporter à mes élèves...
Claude Ch.
On aurait du exposer vos tableaux à Copenhague et ils seraient tous devenus fous d'amour pour Votre Terre, Amil!
RépondreSupprimerLa Petite Sirène