"Sans titre" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 80x80 cm

3 commentaires:

  1. Comme Lisa et Lewis, devant "Particules charmées", nous éprouvons, nous aussi, l'impression troublante de voir l'actualité projetée dans ces oeuvres d'Amil Asousa. Ainsi, comment ,devant ce tableau que nous appelons entre nous,"vigilance orange" ,comment ne pas reconnaître "Haïti" et le Chaos?

    Jude, Lucinde, Ange.
    ile de Man

    RépondreSupprimer
  2. L'actualité dans les oeuvres d'Amil Asousa , oui nous pensons comme vous,Jude, Lucinde et Ange, mais en même temps il y a le sens profond des évènements...L'oeuvre de cette artiste est tellement positive..!
    . Devant ce tableau, nous pensons immédiatement à la dernière réplique de l'Electre de Jean Giraudoux :"CELA S'APPELLE L'AURORE !"

    Victor et Juliette

    RépondreSupprimer
  3. quelquefois je pense que la vie c'est marcher sur un fil au-dessus du vide :<<<Donner du temps à regarder vos tableaux, à rechercher leur vérité, est ma perche, mon balancier vital, mon ombrelle de papier, mon pari.

    Pascaline

    RépondreSupprimer