Noos

"Noos" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 40x60 cm

2 commentaires:

  1. le blog d'amil asousa est magique : ses tableaux m'ensorcellent: c'est ma drogue , j'ai du mal à m'arracher à leur contemplation Cependant une voix en moi me dit que je reçois de cette galerie un élan positif..C'est impressionnant le nombre d'idées qui passent dans ce décor artistique, semées par les merveilleux tableaux.. Je me surprends ensuite recherchant au grenier des vieux cours de Fac, des livres anciens, d'histoire, de philo, de littérature. .... ..Cette artiste comble ma soif de beauté, m' apprend à regarder l'Univers et nourrit mon esprit paresseux. Merci!
    je suis un peu jaloux.. Professeur c'est ce que je voudrais apporter à mes élèves...

    Claude Ch.

    RépondreSupprimer
  2. On aurait du exposer vos tableaux à Copenhague et ils seraient tous devenus fous d'amour pour Votre Terre, Amil!

    La Petite Sirène

    RépondreSupprimer