Au confin du rêve


"Au confin du rêve" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 40x40 cm

3 commentaires:

  1. ce sont les fleuves de l'Himalaya, ce sont tous les printemps du monde et l'éclosion d'une seule fleur, celle de notre vie si nous savons la voir....Ce tableau donne un sens à ma vie mais je ne sais pas très bien expliquer pourquoi et comment....Simplement je dis merci à Amil Asousa

    RépondreSupprimer
  2. alors que fascinés, nous contemplons le tableau, sa genése nous apparaît par flashes mystérieux. Soudain nous pénétrons dans un domaine réservé..Merci Amil

    Armelle (47)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Armelle lorsqu'elle parle de la genèse de ce tableau : moi aussi, je ressens des "flashes mystérieux" en le contemplant..Je crois voir "la couleur qui s'évapore doucement et se condense en volutes liquides"..Le temps s'écoule en dansant dans un tête à tête avec "Aux confin du rêve". Merci Amil
    Geneviève (4O)

    RépondreSupprimer