Oracle


"Oracle" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 60x80 cm

2 commentaires:

  1. je vois toute une famille et son réseau de communications secrétes; je vois sa vie intense et compliquée ; fatigante mais passionnante...et les questions en suspens comme des oiseaux ......et par dessus tout l'union
    qui demeure....J'aime ce tableau d'Amil Asousa . Depuis que je l'ai découvert, je viens souvent l'interroger et j'y découvre ma propre histoire...Et j'essaie d'y découvrir mon avenir.....

    Pierre ( enfant unique)

    RépondreSupprimer
  2. Ce tableau est mon oasis.. J'y viens souvent interroger l'avenir....Non pas à cause de son nom..non pas à cause de ce qu'a écrit Pierre (enfant unique). mais parce que, lorsque je le contemple, je sens ma vie soudain ouverte à tous les possibles. Ce tableau me libère.....comme bien d'autres oeuvres de cette artiste d'ailleurs....Merci pour ce prodigieux bienfait.

    Marc

    RépondreSupprimer