Fertil hiver

"Fertil hiver" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 30x40 cm

2 commentaires:

  1. On se laisse glisser dans les rapides du grand fleuve glacé.. On nage parmi les reflets des maisons, les reflets des poissons.. Le courant est si rapide.. Ce tableau deviendrait facilement ma drogue.. Je ne suis pas critique d'art. Cela se lit n'est-ce-pas? Mais je peux cependant décrire l'effet que provoque en moi ce tableau...Et il y a tant d'humanité dans les tableaux d'Amil Asousa que je suis sûr qu'elle me lira avec bienveillance...

    une personne d'un certain âge....

    RépondreSupprimer
  2. "Fertil hiver" : la saison glacée soudain bouillonnante de vie et de beauté. :le miracle de l'art transfigure le quotidien. La terne réalité resplendit dans sa vérité. Les oeuvres d'Amil Asousa nous apprennent à voir le monde tel qu'il est . Nous ne serons plus jamais les mêmes

    RépondreSupprimer