Tibet

"Tibet" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 60x80 cm

3 commentaires:

  1. j'ai l'impression que ces tableaux s'adressent à une partie de moi-même dont habituellement je m'occupe peu..Pour parler pompeusement, ces tableaux me démontrent que j'a! une âme..Ainsi donc.Je ne serais pas seulement une créature matérialiste, obnubilée par les horaires, les rendements, les obligations terre à terre....
    coquette en plus, superficielle..........Ces tableaux me touchent sans que des mots , des théories ou des images me parasitent l'esprit...
    Ecrire ce mail très personnel..?..Moi! Pas sûre qu'il parte!
    clémence

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Clémence! Il est parti ton mail..Et il a été lu. Par moi, entre autres êtres humains.. Te voilà libre! J'ai hâte de te retrouver sous un autre tableau d'Amil Asousa...Cette artiste a tous les pouvoirs sur ceux qui savent comprendre son art....

    Cosmos

    RépondreSupprimer
  3. c'est une expérience merveilleuse, au retour d'une promenade où l'on a vu le printemps s'éveiller de tous côtés, de se replonger dans votre blog Amil Asousa.. Soudain les images que nous avons récoltées dehors, trouvent leurs soeurs en beauté et en grâce et surtout, leur sens profond, leur place dans l'univers, leur raison d'être..D'une certaine façon nous communions deux fois avec le printemps et l'élan de la Nature, .. Et nous devenons différents. Nous grandissons à nos propres yeux...Cette plénitude, c'est vous qui nous la donnez.Comment vous remercier!
    deux amoureux (C. et C.)

    RépondreSupprimer