Silence sous les grands arbres

"Silence sous les grands arbres" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 40x40 cm

3 commentaires:

  1. je n'ai pas l'habitude de fréquenter les musées. Je ne suis pas ce qu'on appelle une personne cultivée.....Simplement un chef de chantier qui aime la nature, les grands espaces, le silence sous les grands arbres...Et les tableaux d'Amil Asousa m'apportent ça. Je suis plein d'émotions en les re regardant. C'est la première fois que ça m'arrive...Il fallait que je le dise à quelqu'un. Alors je le dis à cette artiste en la remerciant.
    Salvador D.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Salvador D.. La peinture d'Amil Asousa, bien que non-figurative nous offre la nature dans sa vérité profonde..."le silence sous les grands arbres" est perceptible...De ces oeuvres jaillit une représentation vivante de notre monde.

    Betty et john

    RépondreSupprimer
  3. Pablo Picasso a dit quelques mots faits pour toi, Amil Asousa :"La peinture ce n'est pas copier la nature, c'est apprendre à travailler comme elle.."
    D'ailleurs n'es-tu pas Gaïa?

    Charles G

    RépondreSupprimer