Esprit libre

"Esprit libre" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 50x40 cm

3 commentaires:

  1. il y a beaucoup de visages malicieux, de regards mutins, de sourires angéliques, d'autres moqueurs.... En d'autres temps, les peintres faisaient vivre sur leurs toiles des nuées de chérubins.. ils étaient habillées de blanc, potelés,et sous certains angles, l'on voyait parfois leurs ailes.....Les "anges" d'Amil Asousa, immortels eux aussi, sont de notre temps , sans "langues de bois" , tout à fait vrais.. Merci pour le réconfort et la familiarité avec une certaine lumière.
    Giovanni (florentin)

    RépondreSupprimer
  2. idée géniale, Giovanni, de comparer les personnages d'Amil Asousa aux angelots des classiques.. Mais pourquoi être restrictif ? Ce sont aussi des gavroches, des titis, des djinns, des trolls, des êtres venus d'ailleurs ou encore les pauvres générations futures.ou.. ou......Respectons le mystère et admirons...

    What Else

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque je me promène dans la nature avec des amis je m'aperçois qu' il y a des choses que je suis seule à voir...J'en suis arrivée à ne plus oser faire des réflexions.. Aussi j'ai considéré comme un vrai miracle de me promener parmi vos tableaux, Amil Asousa, comme en pays de connaissance....et je bénis le hasard qui m'a fait connaître votre blog....et les beautés de votre univers...
    Alexia (49)

    RépondreSupprimer