Sans frontières

"Sans frontières" - Amil Asousa - Technique mixte sur toile - 80x80 cm

3 commentaires:

  1. j'aime cette vision prodigieuse d' un groupe d'humains, enchevêtrés, solitaires et qui veulent vivre à fond. Ne pas se laisser engluer dans les barrières, les marais, les insanités..."Ceux qui vivent, ce sont qui luttent"


    corinne B.

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord avec Corinne B. C'est notre civilisation qui est là, sous nos yeux...
    .J'en découvre des détails nouveaux chaque fois que je la regarde. Cette peinture est vivante
    et palpite
    sous nos yeux.....

    Michaël

    RépondreSupprimer
  3. C'est sans doute une faute de voir des choses précises dans une peinture abstraite : cependant, agriculteur, je retrouve là , avec bonheur, mes brebis. Et en même temps, les réflexions sur l'univers et la condition humaine, que m'inspirent les longues heures en communion avec la nature....Merci pour vos tableaux qui contiennent tout...
    Simon (43)

    RépondreSupprimer